
Nous entrons en Finlande avec l’incontournable halte chez le Père Noël. Nous nous attendions à un village commercial, nous ne sommes pas déçus.
Nous posons le camping car sur un parking gratuit en ce mois de juillet et prévu pour nous accueillir. Nous serons une bonne douzaine de toutes nationalités. Par contre, ni eau ni services sur place.
Mais nous sommes au coeur de la Magie de Noël, la visite de la maison du Père Noël, les elfes, les trolls, tout le monde de légendes qui l’accompagne.
3 Avis
-
Bonjour Mireille,
Je « tombe » par hasard sur votre publication. J’en suis ravi. Naturel et concision, tout ce que je n’arrive pas à faire sur mes blogs de voyage. Profitez bien de la Scandinavie (un seul nom mais une diversité de pays étonnante !) où nous avons passé 3 mois en 2015. Soyez indulgente pour ma curiosité : vous écrivez « nous », êtes-vous deux ?
Belle vie, au bon rythme, libre et lucide.
C’est vraiment à nous de vous dire « Mille mercis »
Jacques-
Auteur
Merci Jacques pour votre message. Je ne publie pas en temps réel, la vie en camping car ne permet pas toujours d’avoir le réseau suffisant pour publier photos et messages. Je ne voyage effectivement plus seule mais je n’ai pas l’habitude d’exposer ma vie privée sur internet !
-
C’est la moindre des choses ! Cette simple réponse est bien suffisante et explique le « nous ».
Nous vous suivons avec grand plaisir. Bonne vie !
-
-