Singapour La Superbe (1ère étape)

Singapour La Superbe (1ère étape)
7 février 2020 Mireille

Nous atterrissons à Singapour et découvrons (vite fait) l’aéroport le plus beau du monde. Il faut passer l’immigration (reconnaissance faciale avec prise d’empreintes et passeport) donc ça va assez vite, ultime passage devant les douaniers (vous restez combien de temps ? vous allez ou ensuite ?)

Nous voici à chercher notre taxi (commandé à l’avance par Booking), Monsieur pas très aimable ne nous aide même pas à porter nos valises….

L’hôtel est splendide, au delà de toutes nos espérances. La chambre est superbe, avec un très grand lit, un minibar réfrigéré (mis à jour gratuitement), une salle de bain futuriste avec pèse personne (aie) et un buffet gratuit non stop pendant la journée (boissons et cocktails aussi).

Au 12ème étage, piscine, salle de sport, sauna, hammam avec boissons à volonté également.

 

Repos dodo en arrivant : 7 h de décalage horaire……

 

Nous visitons Singapour dès le lendemain, et restons ébahis par la modernité de cette magnifique ville. Nous tentons un repas près d’un temple dans le quartier chinois avec une soupe de spaghettis à manger avec des baguettes ! (Essayez…)

C’est dimanche et nous avons la chance d’assister aux manifestations religieuses, hindou et chinoises. Nous visitons les temples et…… buffet à l’hôtel et dodo bien mérité car on a l’impression d’être complètement bourrés (pas encore récupéré notre décalage horaire)

Nous décidons de continuer la visite de Singapour grâce au bus touristique. C’est une bonne idée car la ville est assez grande et il y a des milliers de choses à voir.

Little india avec ses rues typiques et ses temples

China Town

etc.

Nous déjeunons près de la mosquée du Sultan (on se fait bien avoir)

Retour à l’hôtel, buffet et dodo car nous prenons l’avion le lendemain pour Bali.

 

Nous avons décidé de passer la journée à visiter l’aéroport, mais il est tellement grand qu’en fait, c’est impossible.

 

Ancienne chef d’Entreprise, je suis à la retraite et je vis dans mon camping car à temps complet.